ORGANISATION

LA COMMISSION dE CONTRÔLE

La Commission de contrôle est l’organe mandaté par l’Assemblée Générale pour sélectionner et recruter le Commissaire aux comptes et l’organe de contrôle externe.

Cette commission  est composée de trois (03) délégués élus par l’Assemblée Générale.

L’Organe de contrôle a pour mission : 

-de contrôler la gestion technique, administrative et financière de la mutuelle sociale selon les règles prudentielles ;

-de vérifier la régularité des opérations comptables et la tenue régulière des livres comptables de la mutuelle sociale ;

-d’élaborer un rapport de contrôle directement transmis à l’Assemblée Générale.

La commission de contrôle se renouvelle tous les trois (03) ans, et aucun de ses membres ne peut exercer plus de deux (2) mandats consécutifs.

LES DELEGUES DE LA COMMISSION DE CONTROLE

Mlle ÉLÉPO KOKO

M. IRIE BELLY

M. ADJE Assohoun Elie

téléchargez les STATUTS ET REGLEMENT INTERIEUR