La Commission Locale de la DDCFET soutient les collègues musulmans

 

Le bureau de la Commission Locale de la DDCFET présidé par Monsieur  MABA Jules Valès a marqué le temps du ramadan, le lundi 13 mai 2019 dans les locaux de la dite direction sise à la tour E au plateau.

En effet,  Monsieur MABA Jules Valès et ses collaborateurs ont sacrifié à la tradition à travers une remise de dons de vivres aux musulmans de ladite Direction. Cette remise de dons symboliques a été faite au Directeur de la DDCFET, Monsieur Tidiane Kaba DIAKITE, ainsi  qu’à  cinq  (05) autres responsables de la Direction. Le porte-parole du jour, Monsieur N’CHO Francis, Chef des Opérations d’Enregistrement, a dans ses différents propos, indiqué que cette action symbolise leur soutien et leur accompagnement durant ces 30 jours de prières et de jeûne qui constituent un moment important pour les musulmans et qui fait partie des 5 piliers de l’islam. C’est avec beaucoup de joie que les responsables ont accueilli cet acte symbolique.

Le  Directeur  Monsieur  Tidiane Kaba DIAKITE n’a pas manqué de féliciter    le     bureau     de    la Commission Locale et le personnel  de  la  DDCFET pour cette attention  qui renforce les liens. Il les a par ailleurs encouragé à perpétuer les actions de solidarité pour que le personnel de cette direction soit une famille.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *